ScrapDélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)

Aller en bas 
+4
nathy
zibline
Elanea
Créativiza
8 participants
AuteurMessage
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:00

Revenir en haut Aller en bas
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:07

Bon je réessaye Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 91310 avec une autre photo Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 773470
Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) P1070611
Revenir en haut Aller en bas
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:24

Et ben voila quand j'veux Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 355192 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 355192 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 355192

Bon je vous explique, j'ai fait des minis pour mes collègues afin de leur souhaiter de bonnes vacances.
J'ai fait deux mini albums avec des pochettes, des tags, du transparent ... pour deux collègues qui partent vers d'autres horizons Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 244192
Pour les autres, j'ai fait des minis albums "pochettes d'allumettes".
Petite précision : les photos ont été prises pour être collées sur des boîtes de conserves pour le jeu de chamboule-tout de la kermesse. Je ne voudrai pas que vous pensiez qu'on est des rigolos dans l'Education Nationale Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 828286

Bon, trêve de bavardage, la suite maintenant, que je sais faire Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 913270
Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 10706410

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) P1070612

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) P1070613

Et le meilleur pour la fin (si, si c'est bien moi Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 30872 )

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) P1070614
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 6:01

C'est super simpas dis donc.... j'aime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Elanea
Scrap'Papote
Scrap'Papote
Elanea


Féminin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 1778
Age : 52
Localisation : 83
Date d'inscription : 03/01/2009

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 21:01

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 781961 beau geste et beau travail Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 965273
Revenir en haut Aller en bas
http://lescrapdelanea.canalblog.com/
zibline
Scrap'délurée
Scrap'délurée
zibline


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1217
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/12/2008

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeVen 10 Juil - 4:56

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 781961 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 781961 superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdezib.canalblog.com/
nathy
Bavarde
Bavarde
nathy


Bélier Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 47
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 25/02/2009

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:21

Waouh, c'est super !!! Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nathy76.over-blog.com
Adyve
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Adyve


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 4515
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2008

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:17

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 781961 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 781961 c'est superbe !

ah ben toi aussi t'es en decalage . Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 828286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabistoulles.canalblog.com
Gagaie
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Gagaie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4957
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2008

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeLun 13 Juil - 18:18

Oh ! Je n'avais pas vu ces minis ! Ils sont superbes, tes collègues ont dû adorer. Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:23

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 820619 les filles Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 112674

Oui, oui moi je suis souvent en décalage Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 355192 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 355192 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 355192
Pour vous dire en mai, je scrapais un mini de Noël Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 999366 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 999366 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 999366

Ben quoi, ya pas de saison pour scraper Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 204237 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 204237 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 204237
Revenir en haut Aller en bas
piloflo
Bavarde
Bavarde
piloflo


Poissons Serpent
Nombre de messages : 426
Age : 59
Localisation : Fayence
Date d'inscription : 06/01/2009

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:59

Très joli et voilà une bonne idée .... pour les collègues de l'éducation nationale Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 999366 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 999366 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 999366 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 999366 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolopeste
Scrap'délurée
Scrap'délurée
lolopeste


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2259
Age : 54
Localisation : Prémesques près de Lille
Date d'inscription : 29/12/2008

Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:03

Géniale l'idée et super le mini il est super beau Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772 Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) 401772
Revenir en haut Aller en bas
http://lolopeste.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Empty
MessageSujet: Re: Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)   Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réas de juin (oui oui, je sais on est en juillet, c'est le décallage horaire) ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reas de mes élèves
» Réas d'octobre et novembre .... c'est la scrap déche
» Réas de janvier 2010, du scrap plein les valises
» JUILLET !!!
» JUIN !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapDélires :: Créativiza-
Sauter vers: