ScrapDélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???

Aller en bas 
+4
scrapgala
Gagaie
scrapvero
Créativiza
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeDim 11 Juil - 15:37

Bonjour les filles,
Je vous propose une petite dictée de page (ben oui c'est les vacances et donc ça me manque Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828286 ) non, je plaisante bien sûr !!! Mais j'ai préparé cette dictée de page pour un autre forum et donc je vous en fait profiter.

Je vous laisse jusqu'au 31 aout pour poster vos pages à la suite de ce message puis je tirerai au sort une des couargeuses Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192 qui recevra un petit cadeau. PS : Les admins sont priées de participer à cette petite dictée ... sinon, zéro pointé.

Niveau matériel, il vous faudra :

- une feuille de papier au choix (qui sera le fond de votre page)

- une feuille de bazill assez épais (qui servira à fabriquer la structure)

- un morceau de papier imprimé de 11 x 17 cm

- des chutes de papier (éventuellement les mêmes que pour le fond ou la structure)

- un oeillet

- un morceau de ruban (environ 10 cm)

- 2 gros brads

- des tampons, encre, feutres ... pour embellir votre page

- 5 photos : une de 6 x 8 cm en portrait; puis 4 de 10,5 x 8 cm en format paysage (éviter les photos de personnes car il faudra recouper ces 4 photos en deux)

Etape 1 : Les découpes

- Couper votre page de fond : un carré de 20 x 20 cm. Eh oui, aujourd'hui, on innove, marre des grandes pages, je vous propose de faire une page 20 x 20 cm !!!

- Dans le bazill : couper une bande de 8,5 x 30 cm

- Soit vous avez déjà votre rectangle de papier imprimé 11 x 17 cm, soit il faut le découper. Pour celles qui utilisent un papier à motifs, ce rectangle sera collé en mode paysage.

- Dans vos chutes de papier, découper 5 rectangles de 8,5 x 6,5 cm. Ils seront disposés en mode portrait.

- Dans les chutes de papier, découper également une bande de papier de 13 x 4 cm.

Etape 2 (facultative) : User les bords, encrer vos différentes découpes ... à votre convenance.

Etape 3 : Assemblage de la page

- Coller le rectangle de 11 x 17 cm à 5 cm du haut de votre page et 1 cm du bord gauche. Mettre de côté cette partie pour le moment.

- Prendre la bande de 8.5 cm x 30 cm et marquer des plis à partir du bord gauche de votre bande : à 2cm, 4cm, 6cm, 8 cm et 10 cm.
Vous obtenez ceci :
Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Dsc_6310

- Retourner votre bande : les plis sont à droite. Coller maintenant les 5 petits rectangles sur les 5 plis que vous venez de former avec du double face ou de la colle forte. Le bord gauche du rectangle (de 8,5 cm) est aligné le long du pli. Et vous obtenez ceci après avoir fini le collage :
Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Dsc_6311

- Prendre la bande de 13 x 4 cm et la festonner sur un des grand côté.

- Coller cette bande de 13 x 4 cm en la centrant sous le dernier rectangle (celui qui est le plus à droite), de la manière suivante :
Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Dsc_6312

- Reprendre la page de fond. Vous allez fixer l'assemblage obtenu à l'aide des 2 brads sur la page de fond.
Place la bande de 13 x 4 cm (avec le reste qui y est attaché) à 1 cm du bord droit du rectangle imprimé collé sur la page de fond précédemment. NE COLLEZ SURTOUT PAS. Une fois votre disposition faite, percer la bande de 13 x 4 cm en haut et en bas, ainsi que la page de fond et fixer le tout avec les 2 brads. L'assemblage est terminé. Il ne faut surtout pas coller l'assemblage sur la page de fond, sinon, votre structure ne pourra pas coulisser !!!

- Prendre maintenant le bord gauche de la longue bande de 30cm et la faire passer sous la bande de 13 x 4 cm (vos 5 petits rectangles sont maintenant au dessus) et tirer jusqu'à ce que les 5 rectangles soient bien à plat (ne pas tirer plus pour ne pas les relever). Vous devez avoir le pli du dernier rectangle à 1 cm du bord gauche de votre fond de page.

La bande de 30 cm doit être trop longue. Il va falloir la couper sur son bord droit. Ajuster là en fonction du fond de page et festonner ce bord droit.

- Poser ensuite un oeillet sur ce côté en le centrant sur la bande et passer le ruban.
Vous devez obtenir ceci sur le côté droit de votre page :
Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? P1120612

Etape 4 : Décoration de la page

Vous pouvez maintenant coller vos photos sur les petits rectangles. La photo de 6 x 8 sur le premier rectangle. Ensuite, faites défiler votre cascade en tirant sur le ruban et coller une à une les photos sur les doubles rectangle. Il faudra couper vos photos en 2 pour les ajuster aux plis de vos rectangles.

La page étant déjà chargé par la cascade, je n'ai pas ajouté de fleurs. J'ai placé un embellissement en métal plat en bas de la page et tamponner le titre et d'autres motifs aux alentours de la cascade.

Votre page cascade est terminée ... du moins, je l'espère. SI vous avez des questions, n'hésitez pas, j'essaierai d'y répondre au mieux ...
J'apprécie cette technique car on peut coller plusieurs sur le même thème et sur la même page, sans pour autant que ce soit surchargé.
A vos pages !!!
Revenir en haut Aller en bas
scrapvero
Bavarde
Bavarde
scrapvero


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 16/01/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:29

On voit bien que tu es maîtresse !! les explications sont très claires Merci pour cette belle dictée ; je me suis appliquée Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828119 en plus ça tombait bien avec le thème de mes photos... alors voici ma page

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 2010_010

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 2010_011

Je mets le reste sur mon blog parce que sinon ici ça va faire un peu long !!!

Merci encore et bonnes vacances à celles qui partent ou bon courage à celles qui sont revenues
Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 112674
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopvb.canalblog.com/
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:46

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 401772 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 401772 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 401772 MAGNIFIQUE ta page ... en effet, tu t'es bien appliquée Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192

J'aime beaucoup la petite dentelle sur le bord des photos
Revenir en haut Aller en bas
scrapvero
Bavarde
Bavarde
scrapvero


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 344
Age : 62
Localisation : Wasquehal
Date d'inscription : 16/01/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 7:55

Merci madame !! Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 999366
Revenir en haut Aller en bas
http://bettyboopvb.canalblog.com/
Gagaie
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Gagaie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4957
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:20

Oh... Je n'avais pas vu ce post... Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 256701

C'est superbe ! Bravo à la maîtresse et à son élève ! Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 197697 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 335980
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:21

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 999366 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 999366 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 999366 sacrée Gagaie ... tu aimes tout ce rose n'est-ce pas ???? Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Gagaie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4957
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:33

Pas spécialement. Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828286
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
scrapgala
Reine des pipelettes
Reine des pipelettes
scrapgala


Cancer Cochon
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : tourc'h
Date d'inscription : 31/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:25

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 401772 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 401772 superbe !!!

faut que j'y pense !!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapgala.canalblog.com/
Yne 29
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Yne 29


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1730
Age : 53
Localisation : Finistère en Bretonie !
Date d'inscription : 30/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:51

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 91310 hey, vous avez vu , les admins en rouge !! hou hou !!

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 722626 bon au premier abord, j'ai pas tout saisi !
faut que je relise Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 410766

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 189351 bravo Véro, c'est très élégant !
Revenir en haut Aller en bas
Yne 29
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Yne 29


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1730
Age : 53
Localisation : Finistère en Bretonie !
Date d'inscription : 30/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:54

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 410766 ah c'est une page 20 *20 en plus !! je voyais ça plus grand moi !
bon j'imprime le tuto sinon, je crois que je n'essayerai jamais !!
comme j'ai beaucoup de mal à scrapper en ce moment !
allez hop !
c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:37

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 877511 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 877511 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 877511 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 877511 allez Yne, lance toi .... Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 781961
Revenir en haut Aller en bas
Yne 29
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Yne 29


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1730
Age : 53
Localisation : Finistère en Bretonie !
Date d'inscription : 30/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 7:58

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828286 c'est pas gagné car je ne scrappe pas beaucoup en ce moment, pas envie et pas le temps !! la flemme de sortir mon matos en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Adyve
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Adyve


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 4515
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:01

eh ben on est 2 lol. Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828286

mais elle me plait bien cette page , à voir si je peux caser ça quelquepart !

scrap vero : elle est magnifique . Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 401772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabistoulles.canalblog.com
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 8:43

allez les filles on se motive Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828119 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828119 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828119
Revenir en haut Aller en bas
Yne 29
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Yne 29


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1730
Age : 53
Localisation : Finistère en Bretonie !
Date d'inscription : 30/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 14:43

Adyve a écrit:
eh ben on est 2 lol. Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828286

mais elle me plait bien cette page , à voir si je peux caser ça quelquepart !

scrap vero : elle est magnifique . Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 401772

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 632318 si tu fais ta page, je fais la mienne , chiche !
Revenir en haut Aller en bas
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:21

CHICHE Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 999366 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 999366 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 999366
Revenir en haut Aller en bas
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:49

Plus que quelques jours les filles ... j'attends vos pages Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 189351
Revenir en haut Aller en bas
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:29

Vu l'enthousiasme général ... je crois que la gagnante est toute désignée ... enfin, reste encore jusqu'à ce soir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Gagaie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4957
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:32

Je ne suis pas page désolée... Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 256701
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:33

Pas de sushi ... je sais bien qu'il n'y a pas de cahier de vie en juillet aout Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828286
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Gagaie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4957
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:46

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 75269 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 75269 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 75269 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 355192
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:48

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 204237 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 204237 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 204237 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 204237 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 632318 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 632318 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 632318 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 632318 et vlan, dans tes dents Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 828286
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Gagaie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4957
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:50

Même pô mal !!! Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 204237
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
Créativiza
Scrap'dingotte
Scrap'dingotte
Créativiza


Balance Coq
Nombre de messages : 3504
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 10/05/2009

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:52

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 999366 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 999366 Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 999366 gagaie Vador
Revenir en haut Aller en bas
Gagaie
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Gagaie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4957
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2008

Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitimeMar 31 Aoû - 14:59

Je suis ton pèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? 204237
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Empty
MessageSujet: Re: Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???   Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tite dictée de page pour les vacances, ça vous dit ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scraplift pour les scrapeuses de Zola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapDélires :: Créativiza-
Sauter vers: