ScrapDélires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon scrap salon

Aller en bas 
+7
framboise
zibline
blubelgirl
natie
scraprolle
Gagaie
lolopeste
11 participants
AuteurMessage
lolopeste
Scrap'délurée
Scrap'délurée
lolopeste


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2259
Age : 54
Localisation : Prémesques près de Lille
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:21

Quleques photos de mon domaine hihihihihihi !!!!!

En attendant de pouvoir faire de la place (on vient de déposer un permis de construire) , la maison n'étant pas très grande

Depuis 5 ans je m'étale deci delà dans le salon et la salle a manger voir la cuisine j'ai donc aménager quelques coins de mon salon inutiles Mon scrap salon 355192 (enfin pour moi!!!!) pour mon scrap. c'est à dire un coté de la cheminée et le derrière du canap sous l'escalier. Après beaucoup de réfléchissement pour organiser voilà ce que ça donne j'ai mis des rideaux de fil sur les étagères pour cacher un peu et faire plus salon qu'atelier Mon scrap salon 204237

Je précise pour ne pas me faire traiter que je scrap depuis la naissance d'Alexandre donc je stocke du matos depuis 12 ans (bientôt 13 d'ailleurs !!)

bon allez je vous montre !!!!! pour la déco des bricoles acheter à l'incroyable, dadizeele ou Noz les solderies et chiner ma deuxième passion Mon scrap salon 828286

Alors sous mon escalier mes étagères

Mon scrap salon 113

Mon scrap salon 1410


Mon coin bureau à coté de la cheminée

Le bureau juste deux tréteaux et une planche sous le bureau des casiers pour feuilles scrap acheté a la ferme créative lors de sa fermeture, il me reste encore les corniches a mettre au plafond j'ai choisi de peindre ma pièce en choco, figue, café et rose pâle

Mon scrap salon 1610

Mon scrap salon 1510

Mon scrap salon 1710

Ma cricut est sur un autre bureau dans la salle à manger avec ma bigshoot car plus de place. Et en ce moment c'est le souc il y en a partout Mon scrap salon 30872 Mon scrap salon 722626 Quand je vois les photos , bon demain je range c'est horrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lolopeste.canalblog.com/
Gagaie
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Gagaie


Féminin
Balance Singe
Nombre de messages : 4957
Age : 43
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2008

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:43

C'est fou ce que l'on peut entasser en 12 ans... Mon scrap salon 33792
Le jour où tu déménages, il te faudra un semi-remorque juste pour le scrap. Mon scrap salon 540591
Revenir en haut Aller en bas
http://camphriermagique.canalblog.com
Invité
Invité




Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:17

waouhhhhhhhhhh quel matos
mais c'est super organisé
et les couleurs, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
scraprolle
Scrap'Papote
Scrap'Papote
scraprolle


Féminin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1648
Age : 45
Localisation : Locon
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 7:20

du matos oh oui elle en a Mon scrap salon 355192 Mon scrap salon 355192 Mon scrap salon 355192 Mon scrap salon 355192
petite place, mais super bien agencé, Lolo bravo Mon scrap salon 189351 Mon scrap salon 189351
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapassion-de-carolle.over-blog.com
natie
Bavarde
Bavarde
natie


Féminin
Poissons Chien
Nombre de messages : 336
Age : 54
Localisation : Chocques - 62
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:04

quel choix !
Tu dois avoir une super bonne mémoire pour te souvenir des trésors cachés !
j'aimerais bien voir ça de mes yeux ....ça doit être un vrai plaisir toutes ces couleurs....

Si j'avais ma piéce à moi je pense que je troquerais certain contenant contre des pots en verre ou autre transparent, rien que pour ce plaisir de voir les dégradés de couleurs.

en tout cas Mon scrap salon 781961 et bravo aussi à ton homme....tu as la chance qu'il te laisse t'installer dans le salon (c'est pas gagné pour toutes).

Mon scrap salon 935290
Revenir en haut Aller en bas
http://natiscrap.canalblog.com
blubelgirl
Bavarde
Bavarde
blubelgirl


Féminin
Scorpion Tigre
Nombre de messages : 323
Age : 49
Localisation : nord
Date d'inscription : 08/01/2009

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:25

adyve m'avais dit que tu en avais beaucoup mais je penser pas a ce point la Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273
Revenir en haut Aller en bas
zibline
Scrap'délurée
Scrap'délurée
zibline


Féminin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1217
Age : 59
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/12/2008

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:48

Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapdezib.canalblog.com/
Invité
Invité




Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 8:59

jadore , plein de couleur, plein de choses, une vraie caverne d'Ali Baba
Revenir en haut Aller en bas
lolopeste
Scrap'délurée
Scrap'délurée
lolopeste


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2259
Age : 54
Localisation : Prémesques près de Lille
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 9:53

Merki pour vos compliments non seulement j'amasse mais je stocke aussi tout ce qui peut être détourner et je suis surtout gatée pourri par mes proches d'où aussi tout ce choix

Mon zhom et bien en fait, il fallait acheté une maison plus grande et savoir qu'il allait me demandé de vivre avec lui , c'est ça faute après tout du coup il a pas le choix Mon scrap salon 355192 Mon scrap salon 355192 Non en fait c'est quand même mon occupation principale j'étais très active il fallait absolument que je trouve un dérivatif pour m'aérer l'esprit, il l'a bien compris Mon scrap salon 244192 mon wiwi

J'ai pris un répertoire ou je note ce que j'ai car sinon sincèrement je ne m'y retrouve plus et je ne voulais pas trop de boite transparente pour que mon salon qui a déjà un peu beaucoup l'apparence d'un atelier reste assez soft

voili voilou Mon scrap salon 935290
Revenir en haut Aller en bas
http://lolopeste.canalblog.com/
framboise
Timide
Timide
framboise


Cancer Chat
Nombre de messages : 104
Age : 72
Localisation : Lesdain nord
Date d'inscription : 15/01/2009

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 10:09

quelle organisation Mon scrap salon 781961 et les couleurs Mon scrap salon 965273
Revenir en haut Aller en bas
http://domi-scrap.over-blog.com
Yne 29
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Yne 29


Féminin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 1730
Age : 53
Localisation : Finistère en Bretonie !
Date d'inscription : 30/12/2008

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:00

Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Adyve
Scrap'délurée
Scrap'délurée
Adyve


Féminin
Lion Buffle
Nombre de messages : 4515
Age : 50
Localisation : nord
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:05

j'ai beau y etre habitué , je suis stupéfaite à chaque fois ! Mon scrap salon 913270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carabistoulles.canalblog.com
Sabinette
Pipelette
Pipelette
Sabinette


Féminin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 536
Age : 53
Localisation : HASPRES
Date d'inscription : 02/01/2009

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:08

Pour y être allée, je trouve que tout cela se fond très joliment à ton intérieur cosy.
Revenir en haut Aller en bas
http://stampipourelle.over-blog.com/
Invité
Invité




Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 15:11

Alors là Lolo je suis soufflée que de matos tu as !!!! c'est complétement dingue, j'adore tes petits coins super bien agencés, ces supports pour tes papiers c'est drolement chouettt ! Tu as intérêt à tout noter parce que pour te retrouver dans tout ça ce doit être difficile. tu vois c'est l'avantage on est "un peu malade" mais on est très gatées Mon scrap salon 355192 Mon scrap salon 355192 Mon scrap salon 112674
C'est super ce post j'adore ! je peux vous imaginer dans votre petit coin entrain de scrapper !
Revenir en haut Aller en bas
lolopeste
Scrap'délurée
Scrap'délurée
lolopeste


Féminin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 2259
Age : 54
Localisation : Prémesques près de Lille
Date d'inscription : 29/12/2008

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:23

tu me fais bien rire mon adyvette

Merci sabine ça me fait plaisir ce que tu dis Mon scrap salon 112674

C'est vrai c'est cool safran quand vous dites on va scrapper cet aprem on arrive a mettre une tête et un lieu je trouve ça trop trop bien Mon scrap salon 877511 Mon scrap salon 877511 Mon scrap salon 877511

oui j'ai beaucoup de tout parfois j'ai honte Mon scrap salon 30872
Revenir en haut Aller en bas
http://lolopeste.canalblog.com/
scrapgala
Reine des pipelettes
Reine des pipelettes
scrapgala


Cancer Cochon
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Localisation : tourc'h
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:31

Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273 Mon scrap salon 965273
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapgala.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mon scrap salon Empty
MessageSujet: Re: Mon scrap salon   Mon scrap salon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon scrap salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scrap cadeaux
» SCRAP HOUSE
» Mon côté scrap
» Anniversaire sur l'atelier a scrap
» Chez mimi ma scrap room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ScrapDélires :: Votre Coin scrapouille-
Sauter vers: